samedi 10 octobre 2020

Echanges 2020 - 16

 Cette fois, pour le mois d'octobre, j'ai été plus rapide

C'est Marie-Pierre (Les créations de Caillou) qui a reçu ma carte


Malgré son régime alimentaire, j'y ai joint quelques bonbons bien de chez moi
des Babeluttes et des Chuques du Nord.

Si ses allergies alimentaires se confirment, je suis sure qu'il y a bien des gourmands
petits ou grands dans son entourage.

Je profite de cet article pour remercier Marie-Pierre
qui publie presque chaque jour, une recette appétissante
sans gluten, sans lactose, sans ....; 
de très bonnes idées que l'on peut trouver sur le net,
le problème c'est que certains produits ne sont pas facile à trouver
et un cher pour certaines bourses.
Mais je suis sure que grâce à Marie-Pierre on peut contourner ces obstacles.

Bonne continuation Marie-Pierre, 
j'ai lu que tu en ressentais déjà un bénéfice
alors ? il faut continuer !

1 commentaire:

  1. Que de spécialités intéressantes dans ta région, j'en ai l'eau à la bouche.
    Et dis moi, tu as combien de poupées ?
    Bisous

    RépondreSupprimer