lundi 13 avril 2020

Que faire pendant le confinement ? - 8

Préparer l'arrivée de BB début Septembre


Pas chez moi, j'ai passé l'âge !

Chez ma fille Cécile, son premier bébé !

A part ces petits chaussons et ce bonnet
je n'ai pas encore mis grand chose en route

Des recherches d'idées sur le net

Un grand projet
que j'ai déjà fait pour le bébé de ma filleule, il y a 3 ans
le sac de voyage 

voici la photo de ce premier sac

 et les fournitures principales sont achetées pour ce second sac
mais je ne vais pas pouvoir aller très loin car je n'ai pas pensé au fil pour les surpiqûres


les pièces principales sont coupées
et à cet instant, je travaille sur les anses et la bandoulière

C'est un modèle de l'Atelier des Gourdes


Le confinement est presque une bonne chose pour moi
Je peux consacrer plus de temps à mes hobbys
C'est comme une répétition avant la Retraite

On me demande si je compte les jours ?
Non, pas encore tout au moins
mais à part les dossiers routiniers réguliers
je me dis que c'est la dernière fois que j'instruis celui-ci ou celui-là
et j'essaie d'avoir une archive bien claire pour le futur.

Je profite de ce temps qui me reste


6 commentaires:

  1. Joli coloris pour le second sac..J'aime beaucoup et nul doute qu'il sera très beau...bon le fil des surpiqûres..c'est malin!!!! hi hi!!
    très beau les chaussons et le bonnet ..il est attendu ce petit....
    Bonne soirée, bisous Fanfan.....

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je pensais justement que c'était un avant-goût de la retraite, le confinement sauf que tu ne peux pas sortir et que les magasins sont tous fermés...

    RépondreSupprimer
  3. Cep remier sac était très beau, et celui à venir le sera tout autant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce chouette début! Cécile va être enchantée!
    Le sac est superbe, tu es vraiment douée!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Une future naissance est une belle nouvelle!
    Bravo pour ce tout début de trousseau. J'aime bezucoup les tissus choisis pour le sac.
    Bonne continuation dans tes divers projets
    Bises

    RépondreSupprimer