dimanche 12 avril 2020

Que faire pendant le confinement ? - 6 - retour sur la semaine écoulée

La 4ème semaine de confinement !

Pour l'instant, je ne suis sortie que 2 fois pour le ravitaillement.

Pour prendre l'air, il y a la fenêtre
Voici ce que je vois :

En une semaine on peut remarquer l'évolution de la végétation

à droite de la première prise de vue on peut voir un arbre en fleur
sur la seconde, plus rien, mais du vert tendre sur d'autres arbres

Parc désert, au moment de la photo,
mais, même si en théorie les parcs sont fermés,
des parents arrivent à y pénétrer avec leurs enfants !





C'était la semaine de mon Anniversaire
le 9 avril
65 ans !



A vous toutes et tous qui avaient pensé à moi ce jour,
pour vos messages sur Facebook
les SMS,
les coups de téléphone,
les courriels
etc

ça fait chaud au coeur
et on se sent beaucoup moins seule !

à mes enfants Cécile et François, 
à Julien-Michaël et Anaïs qui partagent leur vie
à Adam et Judith
pour m'avoir fait la surprise d'un appel vidéo ce soir là
nous avons pu trinquer tous ensemble !


On se retrouvera bientôt, avec ma Maman qui est isolée également,
pour partager un repas, un gateau, du champagne pour ceux qui peuvent


2 commentaires:

  1. Le mien c'était le 7. Les enfants m'ont appelée aussi, j'ai pu les voir aussi, ils faisaient également l'anniversaire de Joris (l'aîné de mes petits Fis) qui est du 8. Car "Papa travaille demain, alors on fait mon anniversaire aujourd'hui aussi".
    Il avait devant lui un gâteau avec des bougies. J'en ai compté 8 !!! II n'a que 7 ans... "On en a mis une de plus pour toi, Grand Mère". Alors nous avons soufflé ensemble nos bougies, lui sur le gâteau moi sur l'écran !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos du parc derrière chez toi....oui la nature avance à grands pas, je n'ai déjà plus de jonquille au jardin ...le cerisier est tout blanc et le lilas ne va plus tarder à nous donner son parfum et ses fleurs....Ton anniv...Belle surprise de tes enfants....mais grande fiesta après le confinement....Bonne journée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer