dimanche 12 avril 2020

Que faire pendant le confinement ? - 5 - Fêtons Pâques

En ce dimanche 12 avril,
Fêtons Pâques

des Pâques bien particulières

les célébrations de la Semaine Sainte,
la messe de Pâques
la bénédiction Urbi et Orbi du Pape

de bien étranges célébrations !




Et la chasse aux oeufs
les lapins et les poules en chocolat !

Si vous avez un jardin, et que vous en avez acheté en faisant vos courses
vous pourrez les cacher pour faire la joie des petits

En appartement, c'est ce que je fais, quand mes petits enfants viennent
je dispose des oeufs ou petits sujets par-ci par-là 
pas forcément cacher, mais à des endroits insolites
et j'attends !

Ou alors, je les dispose comme les petits cailloux du Petit Poucet,
je trace un chemin, vers une plus grosse surprise !

Mais cette année, rien de tout ça.

On se rattrapera l'année prochaine !


Mais j'ai quand même préparé une petite déco de circonstance



et sorti deux de mes poupées qui ont choisi une robe de circonstance






Merci Ibyan et Lilly d'avoir pris la pose !

Bonne Fête de Pâques à tous,
Régalez vous de bons chocolat
il parait que c'est bon pour les baisses de moral !

2 commentaires:

  1. Cette année,pas eu le goût de décorer.
    Pas de petit, pas de chasse aux œufs... mais ce n'est que partie remise.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le chocolat est bon pour le moral...mais il ne faut quand même pas abuser hi hi!!! Merci à tes "filles" de nous présenter ta belle éco.. Bonne journée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer