jeudi 7 février 2019

Un troisième colis inattendu !

Et cette fois, c'est Mama Véro qui m'a gatée

souvenez-vous de l'échange de l'Avent ICI

Le cadeau du 24 décembre était un petit kit à broder LA
que j'avais choisi pour ma première broderie de l'année nouvelle
et que j'ai terminé très rapidement 


je n'ai pas encore confectionné le sac, mais j'ai selectionné quelques tissus
il n'y a plus KA


J'ai donc trouvé hier soir dans ma boite aux lettres
un colis que je me suis empressée d'ouvrir !
la curiosité l'emporte toujours !

Tout d'abord une carte postale de la Réunion



et oui, Mama Véro habite la Réunion

avec une recette du Rougail Saucisses

une écharpe toute douce pour prendre soin de moi
et ne pas prendre froid quand je sors


un joli petit panier d'épices


une boite de Thé à la  Vanielle de l'Ile Maurice



une pochette pour ranger mes aiguilles à broder
depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'en réalise une pour moi
Véro m'a devancée


dans un très beau tissus aux motifs Couture


un joli porte clé de la réunion 


et une poupée en tissu toute mignonne


Un grand Merci, Mama Véro,
tu m'as vraiment gâtée !

Pour cet échange de l'Avent, organisé par les Créations de Caillou
Mama Véro avait remplacé une brodeuse défaillante à la toute dernière minute.
Elle a rempli son colis avec ce qu'elle a pu trouvé dans l'urgence.
Mais malgré tout, j'ai été bien heureuse de son premier envoi.

4 commentaires:

  1. Heureuse te t'avoir fait plaisir et j'attends de voir ton "tote bag" je pense que c'est une bonne idée de finition. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! superbe surprise!!! ça fait toujours très plaisir les surprises et celle-là elle est de taille!!!
    Bonne soirée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie surprise ! Tu as été bien gâtée ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. magnifique surprise mais surtout quel beau paquet
    que de merveilles bizou

    RépondreSupprimer