mardi 26 février 2019

Une deuxième tenue pour Pouceline

Ça n'a pas pris beaucoup de temps pour la réaliser
le tout était de s'y atteler !

Voici donc une "petite" combinaison 


la partie tricotage terminée
c'est un tuto traduit par Danielle Hervé, 
à retrouver sur Facebook et le Groupe Tricot et plus
104 - Trousseau Itty Bitty - vêtement n°8


la couleur du vêtement est plus proche de la réalité
que sur la photo du vêtement en cours et de la pelote de fil à tricoter


j'ai utilisé des aiguilles n°2
et j'ai fait des augmentations régulièrement après les emmanchures
puis de chaque côté pour donner de l'ampleur à la petite combinaison

Le coussin Pique Aiguille que j'ai eu la semaine dernière
est tombé à pique pour les photos
heureusement que je n'y avais encore planté aucune aiguille !

3 commentaires:

  1. Comme il est mignon…..mais la couleur..parme ou orange ??? je n'ai pas bien compris…
    Toutes mes félicitations
    bonne fin d'après-midi
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Adorable Pouceline! Pas évident de tricoter pour un si petit bout de chou!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer