lundi 24 décembre 2018

Noël , c'est ce soir !

Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi 
pour découvrir chaque jour les surprises de nos échanges de Noël


Découvrons sans attendre les surprises du 24

Mama Véro a choisi pour ce dernier jour



un kit de broderie qui me plait beaucoup
un ensemble de couleurs que je n'aurai pas osé choisir pour moi
mais qui m'enchante
Je pense poser la première croix le 1er janvier
pour respecter la tradition !


et j'ai envoyé à Véronique P

une sélection de sequins, de toutes formes, de toutes couleurs 
pour décorer les broderies

un échange qui vient de se terminer lissant la place à la nostalgie !
J'en profite pour remercier Marie-Pierre les créations de Caillou
d'avoir eu l'idée d'organiser cet échange !

Demain c'est le :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire