mardi 11 décembre 2018

Pour attendre Noël

Marie-Pierre ou Les Créations de Caillou a organisé un échange 
de petits cadeaux pour l'Avent

C'est Mama Véro qui m'a envoyé 24 petits paquets


24 petits paquets qui sont arrivés hier, le 10 décembre
après un long voyage en provenance de La Réunion

Alors ! suivez moi pour découvrir tout de suite 
le contenu des 10 premiers paquets

1 - deux rubans

2 - deux boutons Sapin de Noël aux couleurs chatoyantes

3 - trois boutons en bois sur le thème de la couture

4 - une échevette rose de coton mouliné

5 - un sachet à la Vanille Bleue

6 - trois petits charms

que voici en gros plan

7 - trois petits noeuds

8 - une échevette de coton mouliné Jaune
un beau jaune vif pas aussi fluo que sur la photo

9 - cinq petits outils très apréciés par la brodeuse
qui aime travailler en 1 fil sur une toile très fine
et dont les yeux n'ont plus 20 ans 

10 - deux beaux boutons sur le thème Bébé


et le petit paquet ouvert ce matin

11 - deux rubans


et c'est à une autre Véronique
qui habite la Moselle
mais mon petit colis se balade dans ce département
Merci COLISSIMO pour votre "perspicacité" à trouver la maison de Véronique

Véronique et moi-même avons tenté de contacter Colissimo
pour débloquer la situation
Je n'ai pas réussi
 le 3631 ne m'a pas donné plus d'infos que sur le site web de suivi des colis
Véronique a su entrer en contact avec eux hier
j'espère que ce matin le colis arrivera

Voici la photo de tous mes petits cadeaux



Je vous donne donc rendez-vous demain
pour découvrir le contenu du 12ème petit cadeau !

3 commentaires:

  1. Très sympa, cet échange! Des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié et permettent d'attendre Noël sans trop s'impatienter!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie idée que ce calendrier de l'Avent très original !
    J'espère que celui de Véronique arrivera en temps et en heure ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j ai trop hate de le recevoir , si colisimo veut bien ce bouger les fesses
    j ai eu un paquet de aliexpress ou il y a pas la premiere lettre de mon nom et le premier chiffre du code postal et c est arrivé
    je t ai fais un mail avec un autre numero
    bonne soirée

    RépondreSupprimer