samedi 2 février 2019

Ouvrage au long court - 9

Je n'ai pas abandonné cet ouvrage
Le Blue Sampler Secret
proposé par Vavi

Je vous montrai, il y a juste 1 mois, l'avancée de mes 2 ouvrages au long court ICI
J'ai su continuer sur les leçons d'Hardanger
Je viens de terminer hier soir l'étape 10


Voici en détail les nouveaux points de remplissage


en haut à gauche : point de feston surjeté
en haut à droite : point d'esprit double
en bas à gauche : point d'esprit double
en bas à droite : fils jetés et point d'esprit imbriqué

C'est tout au moins ce que j'ai essayé de faire
depuis le temps que je voulais réalisé une broderie Hardanger
Vavi nous propose une belle initiation à cette technique

Toutes les étapes sont disponibles sur le blog de Vavi
si vous souhaitez vous attaquez à cet ouvrage

A bientôt pour la suite

1 commentaire:

  1. tout comme toi,il faut que je m'y remette
    il est très beau dans ce coloris
    biz

    RépondreSupprimer