mardi 26 février 2019

Le Passe Couloir de Colin

Dans le projet d'Elizée - Le Murmure des Poupées

nous étions invitées à confection un "Passe Couloir"
qui permettrait aussi de rendre la malle confortable.

Je suis toujours bloquée sur la poursuite du décor extérieur de la malle
je n'arrive pas à me lancer
j'ai pourtant tout ce qu'il me faut !

Voici donc la petite couverture douillette
pour transporter Colin



un morceau de polaire récupéré dans un "cadeau" de fidélité 
d'une marque de vente par correspondance de linge de maison

une bande de broderie anglais récupéré dont je ne sais où

un reste de tissu du range pyjama que j'avais fait pour la naissance d'Adam mon petit fils

Et je n'ai pas encore fait la tenue d'hiver proposé par Elizée

Je finirai bien un jour par avoir réalisé la totalité de ce trousseau

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette jolie couverture ! Vivement qu'on puisse admirer la petite malle en même temps, eh eh ! Bisous !

    RépondreSupprimer