dimanche 10 février 2019

Le SAL chez Manue - 1ère étape

Dans mon article du 16 janvier ICI
je vous présentais son nouveau SAL auquel je m'étais inscrite.

Le premier objectif arrivé le 1er février dans la boite mail
était à réaliser pour le 10 février.

J'ai réussi à le finir ce matin
et voici la photo


photo prise au scanner qui permet d'avoir un rendu des couleurs
plus proche de l'original

J'ai fait un nouveau scan 
en mettant une page sombre au dessus du tissus
et ajoutant 5 des fils utilisés


des fils teintés par Caroline - Croisez les Fils


et le sixième qui ne rentre pas dans le scanner

Je suis prête pour la deuxième étape à broder pour le 19 février !

5 commentaires:

  1. Super travail très soigné, comme d'habitude!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi admirative devant un tel travail ! Quelle minutie !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. joli début, bonne continuation bizou

    RépondreSupprimer