samedi 16 février 2019

Défi de Coco - suite

Je vous parlai du défi lancé par Coco ICI


et vous montrai la partie tricot de la robe, avant les finitions

Je peux aujourd'hui vous montrer la tenue terminée

Tout d'abord, pour la décence, il fallait un fond de robe


pour le réaliser, j'ai utilisé un patron M&T de janvier 1965


première fois que j'utilise un patron M&T pour ma Finouche,
il faut que je renouvelle l'expérience pour savoir si je peux m'y fier sans retenue

Voici maintenant la version finale du ce défi





l'idéal aurait été d'avoir des chaussures dans les tons de la robe,
mais je n'ai pas trouvé mieux dans mon stock
même pas de vernis noir, snif !

7 commentaires:

  1. Un travail magnifique et un rendu très chic et raffiné. une pièce collector!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, la robe de Finouche est magnifique! Très beau modèle et superbe réalisation!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe rendu ... Bravo pour ce très beau travail !
    J'utilise très souvent les patrons M&T ; ils sont bien faits mais il faut s'assurer qu'ils sont à la taille de la poupée , sinon il faut les retoucher ce qui à mon sens ne présente pas grande difficulté !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est bien, ici je peux voir de plus près le fond de robe. Il est tellement beau qu'il pourrait servir de robe. L'ensemble est magnifique. Bisous. Véro

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le fond de robe, et je suis contente de savoir que les patrons M&T peuvent aller aux "Finouche".
    Quant à la robe en tricot, c'est presque de la dentelle !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique réalisation, le jupon sous robe est aussi joli que la robe elle-même... du très bel ouvrage, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer