mercredi 23 janvier 2019

Et "vive" la neige !

Hier, partie en voiture malgré la menace de neige
elle est arrivée dans la journée
vers 16h, tout était blanc, mais les routes étaient praticables

sur mon lieu de travail

Dans la nuit, la neige s'est invitée à nouveau, 
vers 4h 


plus tard, vers 7h, une vue sur un arbre aux branches chargées de neige
déjà un peu plus de trace de passage de voiture qu'à 4h


puis, sur la route pour rejoindre la station de métro
passage par le "Forum Vert"







et au retour vers 17h
il fait encore bien clair, des enfants jouent à faire des glissades sur les pentes





des photos qui peuvent faire rêver,
qui nous donnent une belle vision de cet épisode neigeux
mais demain
dans quel état seront les routes, les chemins, les trottoirs ?

N'y pensons pas, 
une bonne nuit de sommeil, bien au chaud sous la couette
Demain est un autre jour !

Résultat de recherche d'images pour "demain est un autre jour"

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait rêver, mais comme tu le dis, demain sera différent. Sois prudente. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos….je dois obligatoirement sortir demain matin à 8h je prendrais donc mon bâton de marche pour m'aider car si les routes sont dégagées, il n'en va pas de même sur les trottoirs….
    Bonne soirée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ... mais cela vire vite à la gadoue et la marche devient difficile ! Bon courage à toi qui dois sortir !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Toujours joli les paysages enneigés, c'est bien lorsque l'on a pas besoin de se déplacer....Je reprends mon travail lundi prochain, j'espère qu'il n'y aura plus d'épisodes neigeux, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. très sympa tes photos - j'adore bizou

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli mais c'est pénible!
    belle soirée
    biz

    RépondreSupprimer