mercredi 2 janvier 2019

Ouvrages au long court - 8

Je n'avais pas su trouver le temps de reprendre 
mon Blue Sampler Secret
au 31 juillet 
où j'en étais resté là


Vavi a donné sa dernière étape fin décembre
5 étapes de retard !

J'ai donc repris mon ouvrage pendant la veillée du 31 décembre
et sur la soirée, j'ai pu tiré les fils du motif à broder
et commencer quelques barettes



Il suffit que je m'y consacre régulièrement
tout en réalisant les autres ouvrages entamés

Il en est de même pour mon ouvrage de Noël
qui n'a pas été terminé pour cette fin d'année 2018

J'en étais là fin juillet


Mais j'ai su avancé quelque peu sur les derniers mois de l'année
et j'en suis là maintenant !


Voici l'ouvrage fini

Pour Noël, il faut...

Il ne reste plus beaucoup de croix à broder pourtant !



Nous nous retrouverons donc en 2019 pour suivre l'avancée de ces deux ouvrages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire