mardi 26 décembre 2023

Mes échanges du mois de Décembre

Dernier échange ponctuel chez Matine - Tortue
sur le thème de la gourmandise numéro Un de ces fêtes de fin d'année
le Gingerbread

Voici l'interprétation d'Hélène - Mamichat


son ATC et sa carte


et voici mon envoi : ATC et Carte




Un échange sur 12 mois, chez Véronique S

dont voici les 2 dernières ATC
il fallait interpréter Noël et broder l'initiale de notre partenaire

Celles reçue de ma part de Sylvie D
avec une jolie couronne de Noël

et la lettre B
brodée en bleu ma couleur fétiche
et un chat pour ma petite Minouchka

avec cette jolie carte : extérieur et intérieur



et maintenant mon envoi à Martine B


et ma carte


Dans un prochain article, 
je vous montrerai les échanges organisés par Titemag
il me manque une ATC pour clore l'année.

3 commentaires:

  1. Quelle superbe collection! ATC et cartes sont très belles! Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbes ces échanges , BRAVO à toutes !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis échanges ! bravo. bisous

    RépondreSupprimer