lundi 25 décembre 2023

Joyeux Noël

 

Je viens vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël !

Chez moi, c'est ce samedi 23 que nous sommes tous réunis
ma maman
mes enfants et leur compagnon
et mes 3 petits enfants

Mon appartement est décoré aux couleurs de la fête

Mon village de Noël Lego avec une nouvelle habitation
le Chalet Alpin avec sa patinoire







le Père Noël a déposé tous les cadeaux au centre du village


Prêt pour un tour du village en Omnibus ?
Il suffit d'attendre le prochain départ sur le quai d'embarquement !


D'autres décorations : sur la machine à coudre de grand mère
un autre petit village de papier 
et une décoration achetée au Marché de Noël de Marquette les Lille
au profit du Téléthon




Et le coin du sapin avec une première livraison de cadeaux
pour les petits et les grands



d'autres cadeaux sont arrivés avec mes enfants Cécile et François
tout le monde a été bien gâté

Une belle réunion de famille !
Que c'est bon de se retrouver tous ensemble
4 générations réunies
il faut en profiter car ma maman aura bientôt 92 ans
et ça devient compliquer de la sortir de son environnement familier.


J'en profite pour remercier mon amie Régine
qui m'a invité pour le réveillon de Noël
et chez qui j'ai passé une très bonne soirée !


Joyeux Noël à toutes et tous,
bonne fin d'année


3 commentaires:

  1. Bravo pour ta magnifique déco très originale. Les grands et petits ont été très gâtés. Les paquets étaient très beaux!
    Bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    très belle déco originale avec ce village légo !
    Bonne semaine et bonne fin d'année 2023 .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ton village !!!
    Profite en effet de ces moments en famille <3 ils sont tellement précieux. Bisous

    RépondreSupprimer