jeudi 28 décembre 2023

Echanges sur 12 mois organisés par Titemag

Pour cette année 2023, Titemag nous proposait des échanges d'ATC sur 12 mois
Thèmes de Noël ou de la Mer, des ATC brodées ou scrappées

J'ai choisi les deux thèmes
Noël en scrap
et la Mer au point de croix

Ma partenaire pour Noël en scrap est Adeline C

et nos ATC de décembre 

et que j'ai reçu

Voici les collections complètes de cette année

les ATC reçues d'Adeline


et celles que j'ai envoyé à Adeline


Pour le thème de la Mer, ma première partenaire était Pierrette P.
mais le destin en a voulu autrement et Pierrette est allée rejoindre les Anges

Une autre personne était dans le même cas que moi : Maryse
alors, en mémoire de Pierrette, nous avons continué les échanges
Maryse m'a envoyé la suite des ATC de la Mer
et je lui ai envoyé les ATC de Noël au point de croix

Voici les ATC que j'ai envoyé à Pierrette

et voici la collection des 12 ATC que j'ai reçues
les 3 premières de Pierrette et les 9 suivantes de Maryse

Et pour Maryse les 7 ATC envoyées pour compléter sa collection

Titemag a proposé de continuer ces collections en créant 6 ATC tout au long de l'année 2024
afin d'obtenir deux pochettes complètes
avec Adeline et Maryse nous allons continué l'aventure !

On se retrouvera donc pour partager de nouvelles ATC en 2024

3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    voilà de superbes collections d'ATC !
    BRAVO à vous toutes pour ces magnifiques ATC avec une tite préférence pour les brodées ...
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus, je suis admirative de vos talents respectifs! Magnifiques ATC, bravo! Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravoooo à vous 4 pour ces jolies atc. Et merci d'avoir continué avec Maryse l'échange pour rendre hommage à Pierrette. Gros bisous

    RépondreSupprimer