mardi 26 décembre 2023

Echange sur 9 mois complet

J'ai participé à un troisième échange sur 9 mois organisé par Manou
sur le thème des Animaux
Denise Lassort était ma partenaire
et nous avions établi d'un commun accord les thèmes mensuels
Malheureusement Denise nous a quitté avant la fin de l'échange

J'ai donc réalisé les 3 dernières ATC que je n'avais pu recevoir
afin de compléter la pochette de 9 ATC

et voici les 9 ATC que j'ai réalisée

les thèmes choisis ensemble !
Renne, pinggouin, lapin, chat, chien, hérisson, hippocampe, renard, ours

Merci Denise, repose en paix !

3 commentaires:

  1. C'est mon thème préféré et toutes Les ATC sont magnifiques! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    très jolie pochette !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut une rude année pour la blogospèreen terme de décès :-( de jolies pochettes d'atc ! bravo

    RépondreSupprimer