lundi 4 décembre 2023

Echanges sur 9 mois complets

Je reviens aujourd'hui sur les échanges réalisés sur 9 mois
pour avoir des pochettes complètes..
Echanges organisés par Manou

Il y a eu l'échange d'ATC Anniversaire
10 participantes, mais 1 mois par participante pour recevoir 9 ATC anniversaire
sur un thème nous avions choisi personnellement.

Voici toutes les ATC que j'ai réalisé 

et ma pochette sur le thème " B comme ...."


Et un second échange, avec Maxou 
Sur le thème des Nichoirs

les ATC que j'ai reçues

et les ATC que je lui ai envoyées

et toutes les deux nous avions puisé les grilles chez Brigitte

A bientôt pour d'autres échanges terminés
pour lesquels je vous montrerai la pochette entière

6 commentaires:

  1. Magnifiques échanges et énorme coup de coeur pour les nichoirs! Bravo, je suis admirative! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbes ces pochettes ! BRAVO à toutes les brodeuses et scrapeuses participantes !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. De très belles pochettes.
    Tu ne m'en voudras pas si je ne commente pas régulièrement, pour y arriver c'est le parcours du combattant, ça prend vraiment beaucoup de temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies pochettes.
    Tu ne m'en voudras si je ne commente pas tous tes articles, mais pour y arriver c'est le parcours du combattant et ça prend beaucoup de temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cest superbe un bel échange
    Séverine

    RépondreSupprimer