samedi 2 décembre 2023

D'autres échanges en cette fin d'année

Des échanges de découpes de Noël
avec Séverine pour commercer



et cette jolie carte !

et voici mon envoi

ma carte

et une photo récupérée sur le site de Séverine

car j'ai oublié de photographier en détails les découpes
avant de les emballer dans du papier de soie

J'ai utilisé des Dies Action dont voici les photos des réalisations possibles






Un second échange de découpes de Noël chez Manou
avec Chantal

des découpes

et des papiers de Noël

et des cartes postales 

et sa carte spéciale pour l'occasion


Mon envoi pour Chantal :
des mots

pour faire des chaussettes de Noël

des pulls 

des sapins

et une carte 


et un autre type d'échange
il fallait réaliser une carte à fil tiré !
cela faisait un moment que je n'en avais réalisé
organisé par Séverine

Voici la carte que Maxou m'a envoyé

et celle que j'ai envoyé à Aline

5 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    super ces échanges de découpes ! J'aime beaucoup les deux dernières cartes également . BRAVO à toutes , vous vous êtes bien gâtées !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Les découpes de Noël sont superbes! Quels beaux échanges! J'adore les cartes en général et particulièrement celles de fin d'année!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta participation à mes échanges
    te voilà avec un bon stock de découpes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte il n'y a que les commentaires anonyme qui fonctionne Séverine

    RépondreSupprimer