dimanche 31 décembre 2023

Bonne Année 2024

C'est Katy qui vient vous présentez tous nos vœux pour cette nouvelle année 2024 !


2024 va t'elle nous offrir un bel hiver ?
C'est ce que Katy et toutes ses sœurs espèrent !
Un vrai hiver, avec de la neige dans la campagne et les forêts
pas sur les routes !
Un vrai hiver froid et ensoleillé pour pouvoir faire de belles promenades !

C'est pour cela qu'elle m'a demandé de vite lui tricoter
la robe dont Esyram nous a offert le tuto ICI

Katy n'a pas la même morphologie que les P'tits Zoziaux d'Esyram
j'ai donc fait moins d'augmentation après la réunion des dos et du devant
et j'ai allongé le haut de la robe pour faire de nouvelles augmentations sur les hanches
1 augmentation toutes les 4 mailles sur tous le rang.

Voici quelques photos dans mon décor de Noël


Détail du bonnet 

J'ai d'autres idées d'adaptations
pour des demoiselles plus grandes
des versions pulls très certainement !
Mais ce sera pour l'année prochaine !

Merci Esyram pour ce cadeau
Et j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire !

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle réussite, Katy est très jolie avec sa nouvelle tenue. Bon réveillon et à demain pour les souhaits 2024. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI pour ces bons voeux !
    Très joli tenue pour Katy , BRAVO !
    Bonne et heureuse année 2024 avec en priorité la santé .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Brigitte et très belle année 2024 !Qu'elle te garde en bonne santé , toi et les tiens ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle année 2024 également. Tout le meilleur, mais avant tout une bonne santé.
    L'hiver s'est installé depuis hier, glaglagla... après toute cette pluie, ça nous change. bisous

    RépondreSupprimer