mardi 21 mars 2023

Mes occupations

Je ne publie pas très régulièrement ces temps ci
mais je ne reste pas à ne rien faire pour autant !

des visites et des sorties avec ma fille et pour voir ma petite Céleste
des visites à des amies
les réunions du club Croix Fil et Cie, dont j'ai repris le secrétariat
du tri, des rangements, des choses à déposer à l'Abej Ressourcerie de Villeneuve d'Ascq
ou à la déchetterie

du tricot
une tunique pour Zoë, une poupée Finouche
au départ modèle pour Hanna, RRFF, mais trop large

de la broderie
un nouveau SAL lancé par Caroline - Croisez les Fils

du crochet
un amigurumi en cours

de la couture
j'ai terminé le garnissage d'un couffin en rotin
avec le tour de lit que j'avais confectionné pour Céleste


et des projets en cours
suite au craquage : achats de coupons au Tissus des Ursules


avec mon assistante
toujours en mode : Inspecteur des Travaux Finis 

et de la lecture aussi !

pas de place pour l'Ennui !

3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    effectivement beaucoup d'occupations en tout genre chez toi , super ! De bien beaux en-cours ! BRAVO et bonne continuation !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis encours ! ;-) tu n'as en effet pas l'air de chômer

    RépondreSupprimer