lundi 4 avril 2022

Une nouvelle demoiselle est arrivée chez moi !

Commandée sur le site "Un Bonheur de Colibri" début février
cette jolie demoiselle est arrivée samedi.

C'est le cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire
mais je n'ai pas su attendre samedi prochain pour la découvrir !


première demoiselle de cette compagnie qui vient rejoindre toutes les autres

J'ai mis du temps à trouver celle pour qui j'aurai un coup de coeur
On en voit très souvent sur différents blog
des grandes et des petites
aux expressions caractéristiques
souriantes, timides, décidées, renfrognées, ...

Et puis en ce début d'année,
sur le site "Un Bonheur de Colibri"
j'ai découvert IDJE
une Junior Doll 35 cm de la collection 2020

et pour lui tenir compagnie pendant le voyage
ce joli petit chien avait été ajouté par Alexandre et Emmanuel


Voici enfin cette jolie demoiselle qui a su conquérir mon coeur !





Chez moi, elle s'appellera Isabelle

en souvenir de deux anciennes collègues Ysa-Ysa et Isabelle de Bailleul
et trois autres Isabelle.

Je vais pouvoir regarder dans le vestiaire de mes filles de la même taille
en attendant de lui confectionner quelques vêtements

7 commentaires:

  1. Elle est belle ! Moins renfrognée que Javotte mais quand même très déterminée ! le la trouve superbe !
    J'espère que les "cousines " pourront se rencontrer un beau jour !
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement mignonne ! Quelle personnalité dans ce visage bien décidé.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle, avec un jolie visage ! En plus elle va trouver plein de copine chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    bien mignonne cette nouvelle demoiselle !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie!! c'est un très bon choix... Bienvenue à elle...Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer