dimanche 17 avril 2022

Brodons Ensemble - 25

Louison a publié ICI et LA les avancées des participantes à ce challenge

Voici mon avancée à ce jour


J'arrive au bord gauche de ma 4ème page
J'espère avoir terminé les bâtiments et les promeneurs 
et pouvoir me consacrer au Beffroi de la Chambre de Commerce
qui s'imposera au centre de cette partie


et voici un magnet qui va orner mon réfrigérateur
que j'ai acheté à la boutique du Louvre Lens


J'ai hâte de commencer la 5ème page
et j'espère enfin trouver la motivation 
pour aller faire un tour à Lille pour faire de nouvelles photos

6 commentaires:

  1. Sylvie Mamie brode17 avril 2022 à 11:27

    Magnifique, superbe, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Enorme travail, félicitations
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. Belle avancée ! Du joli travail !
    Bonne fête de Pâques à toi et à toute ta famille !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    belle avancée pour ce magnifique ouvrage !
    Bon lundi de Pâques , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Superbe avancée et chouette magnet!
    Douce fin de weekend pascal
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe ouvrage, qui avance bien! ;-) bisous

    RépondreSupprimer