dimanche 3 avril 2022

Mes achats au Bella Doll 2022

J'ai fait quelques petits achats,
pas énormément car
je ne collectionne ni les Dal, ni les Pullips, ni les Bythes
ma fille en a eu, il y a toujours sa première Dal Cinnamoroll chez moi


mais je n'ai jamais su adhérer à ces corps trop fins et trop fragiles


Voici donc ce que j'ai déniché

un Duffle Coat en feutrine rouge chez Sylvie/Atelier Marie Louise
porté par Zélie, une Pukifee Ante


j'ai réussi à lui mettre la capuche, malgré la chevelure abondante de Zélie



avec en cadeau ce petit sachet de lavande pour parfumer le vestiaire des poupées !


Et chez Mamzailes Dentelles
ces jolies mignatures




Avant de quitter la ville
que l'on a pu voir sur France 3 mercredi dernier
dans l'émission "Des Racines et des Ailes"
j'ai pris deux photos sur le chemin emprunté pour retrouver ma voiture

6 commentaires:

  1. Très beaux achats! Le livre miniature de Martine est adorable!
    L'émission sur les Hauts de France était très intéressante, j'ai reconnu la Grand Place de Lille de ta broderie!
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. jolies choses! j'aime le panier en tissu fleuri! belle journée

    RépondreSupprimer
  3. jolis achats ! J'aime beaucoup toutes ces miniatures ...
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Très belles acquisition!!! Zélie peut être très contente, la pluie et le vent ne lui feront plus peur, elle aura bien chaud....Le petit panier, l'éponge et les petits livres sont aussi superbes!!!! Merci pour les photos...Bonne journée...Bisous..;Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont adorables ces petits achats, bravo pour ces beaux choix.
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer