mercredi 13 avril 2022

Mes derniers échanges d'ATC

Un échange chez Manou sur le thème de Pâques

une ATC brodée pour Maxou 

 

j'ai transformé un ovale évidé sur un support de carte en œuf
des morceaux de washis, un lapin en bois colorisé au feutre, et un petit noeud
une ligne pointillé pour l'effet couture
voici la carte que j'ai fait pour protéger mon envoi

et voici ce que j'ai reçu de Maxou


avec un joli poussin en plaques de mousse
le pauvre, il a été éborgné pendant le transport !


et ce joli lapin de pâques avec une ribambelle d'oeufs au chocalat !



Deuxième échange chez Manou sur le thème de Pâques

Une ATC scrappée pour Dominique D


le fond de l'Atc réalisé avec des tampons de mousse et des encres


des œufs en bois sur lesquels j'ai collé des chutes de papier 
et un brun de coton perlé pour faire les noeuds

Quand à Dominique D, elle a envahi mon appartement 
avec tous ces petits lapins farceurs




Un échange chez Tortue 


et la carte que j'ai faite, pour le transport


et l'ATC que j'ai reçu de Toutoune


Un nouvel échange organisé par Manou
une ATC scrappée sur le thème "Papillons"


cette fois, j'ai fait mon fond à l'aquarelle
et une autre version de mes dies Papillons pour la carte
pour Denise D


et voici l'envoi de Denise
une belle ATC 


accompagnée de cette très jolie carte


et une seconde ATC, très jolie aussi



Merci à toutes pour ces très jolis échanges
et à bientôt pour d'autres échanges

11 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifiques tous ces échanges ! BRAVO à toutes pour ces splendides ATC brodées et scrappées . De bien jolies cartes également pour les accompagner .
    Bonnes fêtes de Pâques , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réalisations sur le thème !
    Bonnes fêtes de Pâques à toi et à toute ta famille !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien jolie tout cela, c'est quoi que tu appelle, une carte pour protéger mon envoie, j'imagine un peu vue le nom...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques échanges! Un gros coup de coeur pour les ATC de Pâques!
    Bon week-end pascal et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!!! superbe!!!! Bonne journée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. magnifique échange
    que de belles réalisations
    JOYEUSES PAQUES A TOI ET TA FAMILLE
    BIZOU

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie Mamie brode17 avril 2022 à 11:39

    Bravo superbes échanges

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces beaux échanges brodés et scrappés
    douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. De bien beaux échanges ;-) bisous

    RépondreSupprimer