samedi 23 avril 2022

Echanges d'ATC d'Avril

Voici les ATC échangées pour les 3 rondes auxquelles je participe :

8ème étape et avant dernière de notre échange chez Séverine

Mon interprétation :


et celle de Karine  Adeline


J'ai réalisé une carte spécialement pour mon envoi
mais j'ai du oublier de la prendre en photo, ou l'effacer par erreur

Merci Karine Adeline
Merci à Séverine qui a signalé l'erreur !
Un célèbre virus est venu m'embrumer l'esprit !


Pour continuer notre promenade en forêt
 nous proposait de choisir un animal que l'on peut y rencontrer

Voici un petit écureuil 


et la carte d'accompagnement
réalisée avec un nouveau set de tampons et matrices de découpe
acheté chez Panalisa/Aliexpress


l'ATC de Mylène avec un joli portrait de Blaireau


et sa carte


Merci Mylène pour tes deux réalisations qui me plaisent beaucoup !


et pour le troisième échange 
sur le thème Fleurs ou Fruits

Voici mon ATC avec un Delphinium


et  ma carte réalisée avec de nouveaux dies de découpe
cadre, bordures, étiquette et fleurs


ce mois-ci, hasard du tirage des binomes
notre échange était réciproque avec MamaVéro de la Réunion
qui m'a envoyé


du raisin bien juteux, noir, comme j'aime
et sa jolie carte 


Merci MamaVéro


On se donne donc rendez-vous dans un mois pour la suite de ces échanges

Le Covid s'est invité chez nous !

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Belle collection de cartes,j'aime bien l'écureuil et l'ATC atelier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    BRAVO à toutes pour ces magnifiques échanges ! J'adore toutes ces ATC brodées ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis échanges ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes réalisations sont superbe !
    J'adore ton écureuil !
    ps : je crois que c'est Adeline ( il n'y a pas e Karine dans la ronde LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine pour ton signalement, j'ai rectifié.
      Quelques perturbations avec les vacances de Pâques : 1ère semaine avec deux de mes petits enfants, un week-end de Pâques qui a été abrégé - cas contact Covid, puis positive jeudi, comme ma fille et mon beau-fils, Céleste a aussi été malade.
      Bises

      Supprimer