lundi 4 avril 2022

Merci Karine

A l'occasion des 15 de sa présence sur le net
Karine avait proposé un petit jeu : trouver les noms de ses deux adorables chiennes qui ont rempli de joie sa vie et celle de son mari. Compagnonnes malheureusement parties vers le paradis des chiens

C'était Luby et Emy

J'ai participé et j'ai été tirée au sort
Voici ce que j'ai reçu


une bien jolie trousse
qui contenait


un marque page fait maison
double face 
avec un décor cœur et patte de chat perforé



Merci Karine pour tes cadeaux qui sont réalisés avec un très grand soin !

J'ai toujours attaché à ma pendule dans le salon
ton petit ange en Hardanger
que tu m'as envoyé ... il y a quelques années !


4 commentaires:

  1. Très joli et très utile cadeau!!! Bravo pour ce travail et merci pour les photos. Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Joliment gâtée par Karine ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouf je suis soulagée
    je commencais à me dire que la poste avait perdu l'envoi

    JE SUIS HEUREUSE que mon enveloppe t'ait plu
    et que l'ensemble te ravit

    belle journée biz

    RépondreSupprimer