mercredi 27 avril 2022

SAL et Broderies en cours - 4

Avril s'achève et je viens aujourd'hui vous monter l'avancement de mes 3 ouvrages au long cours :

1 - Mon "Cahier de Broderie"
d'un Chat dans l'Aiguille - broderie traditionnelle


une nouvelle page terminée


2 - SAL Classique 2022

4ème étage :


vue d'ensemble :



de Jardin Privé


Comme tous les modèles de Jardin Privé,
facile à broder, addictif, ..., j'adore !


Je vous donne rendez-vous fin mai début juin
pour les avancées de ces trois projets !

9 commentaires:

  1. Tu me fais rire quand tu dis que c'est facile! Pour toi peut-être, mais en ce qui me concerne, ça me semble infaisable!
    Bravo pour tout et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolis ouvrages - de belles avancées bravo

    (le formulaire des commentaires a changé, c'est galère à remplir plus compliqué qu'avant)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gestionnaires des plateformes des blogs compliquent les choses sur le principe de protection. Certaines d'entre vous rencontrent des difficultés et je ne peux malheureusement pas vous aider. Tu es pourtant abonnée à mon blog ce qui devrait simplifier le dépôt de commentaires. Merci pour tes messages

      Supprimer
  3. J'adore Jardin Privé, mais là j'ai un faible pour le deuxième.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    magnifiques ces broderies ! j'aime toujours autant la page de broderie traditionnelle ... BRAVO !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les avancées sur ces trois SAL.
    Doux jeudi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis ouvrages !!! bonnes xxx bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle patience et quel travail. Il faut beaucoup de patience et de soin! Line

    RépondreSupprimer
  8. De jolis modèles qui avancent bien ;-) bisous

    RépondreSupprimer