samedi 1 janvier 2022

1er janvier chez la Brodeuse, ...

Pour ne pas déroger à la coutume qui veut que
la Brodeuse commence un nouvel ouvrage le 1er janvier
J'ai choisi cette année un petit ouvrage
qui dort dans mon tiroir depuis un petit moment
que j'ai acheté chez Un Petit Fil

Un accessoire qui va compléter les deux autres déjà brodés il y a un certain temps


Et mon programme de Broderie en cette nouvelle année
est déjà assez chargé !

1 - Continuer ma Grand  Place de Lille
en compagnie de Louison 
pour sa rubrique : Brodons ensemble



2 - Continuer mon Cahier de Broderie
qui était proposé en SAL par Un Chat dans l'Aiguille



3 - Continuer ma Pochette de Brodeuse
qui faisait aussi l'objet d'un SAL par Un Chat dans l'Aiguille



4 - Broder le kit d'Un Chat dans l'Aiguille
pour refaire le tableau destiné à Céleste et que j'ai perdu en faisant des courses


5 - Continuer l'échange d'ATC "Mon Petit Atelier"
organiser par Séverine
En janvier, nous devons broder la 5ème ATC sur 9

6 - Honorer deux échanges d'ATC sur 12 mois
Chez Titemag, thème "En Forêt" - une seule partenaire Mylène
avec qui j'échange pour la première fois
Chez Véro, ABC Fleur ou Fruit
une ronde entre 8 participantes

7 - Suivre le SAL Classique 2022 chez Point de Croix et Vie de Classe
ma toile et les fils teintés achetés à Caroline sont prêts

8 - Vider ma corbeille d'ouvrage à finitionner !


Mais il y a aussi le tricot, le crochet, la couture, les cartes scrappées, ...
- les défis pour les poupées de Danielle sur le groupe Facebook "Tricot et plus...DH"
- réaliser le vestiaire pour RFF de Vaniline
- habiller mes 4 poupées M&T
- participer aux divers échanges proposés par Manou
- habiller mes autres Miss, grâce à Coco, Cynthia,  et les autres
- terminer la malle de Anna-Mélodie commencée en 2018 (que le temps passe vite)
- m'exercer à l'Aquarelle
- lire tous les livres qui attendent sur mon étagère


Et bien sur, consacrer du temps à ma famille
ma maman qui aura 90 ans en février
mes 3 petits enfants et leurs parents
mes amis


Un programme ambitieux
qui sera respecté ou non
pas de stress, ce qui ne sera pas fait cette année
sera reprogrammé l'année prochaine !


9 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    eh ben ! quel programme !!! Tu ne vas pas t'ennuyer ...LOL !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bin dis donc!!!!! tu ne pourras donc pas dormir...sans cela!!! je ne vois pas comment tu vas y arriver...même si toutes ces belles choses sont fort tentantes.....Bon courage...Bonne journée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Quel programme!
    Ta connaissant, je suis certaine que tu le réaliseras!
    Bonne année 2022 pleine de bonheur en famille et excellente santé.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli programme pour cette année à venir ! J'ai hâte de voir ces projets terminés ... sans vouloir te mettre trop de pression , LOL !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. jolie programme et philosophie!
    Très douce année à toi et aux tiens
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolis projets hate de voir tes petites croix

    BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE gros bizou

    RépondreSupprimer
  7. Une sacré année en perspective !!! ;-)
    Meilleurs voeux à toi et tes proches. Bisous

    RépondreSupprimer