mardi 4 janvier 2022

Ronde Orange chez Manou - échanges d'ATC sur 10 mois

J'ai adoré ce principe d'échanges organisé sous forme de ronde
organisé par Manou en 2021

10 participantes
chacune a choisi un thème et un mois

chaque mois nous devions faire une ATC scrappée
sauf le mois choisi

Manou a publié le 2 janvier sa pochette
elle était la dernière de la ronde Orange

Je vous invite à remonter le temps
 et découvrir les 10 pochettes que nous avons reçues

Décembre, pour Manou, thème Noël

Novembre, pour Titemag, thème Musique

Octobre, pour Kiki, thème Coeurs

Septembre, pour Mikie, thème Fleurs - Feuillages

Août, pour Michèle 47, thème Chats

Juillet, pour CoccinelleMauve, thème Surprise

Juin, pour Dominique, thème Fleurs

Mai, pour Chantal Mignon, thème Enfants
j'espère que Chantal a reçu la dernière ATC depuis
Oui, Chantal a bien reçu la dernière ATC, vous pouvez donc voir sa pochette complète

Avril, le mois que j'ai choisi, thème Bleu

Mars, pour Huguette, thème Oiseaux

Merci Manou pour cette belle ronde
pour ton organisation
Merci pour tous les échanges que tu as orchestrés en 2021

Et c'est avec plaisir que je continuerai 
les échanges que tu proposeras en 2022

1 commentaire:

  1. Que de jolies pages avec toutes ces atc ! ;-)
    Moi j'ai résigné pour 2022.
    Bisous

    RépondreSupprimer