jeudi 13 janvier 2022

Brodons ensemble - 22

Je continue à broder la "Grand Place de Lille"
et participe au blog de Louison "Brodons ensemble"
une motivation pour continuer avec assiduité cet ouvrage

Voici ma toile brodée à ce jour

je suis arrivée au bord droit de la grille
soit 3/5ème des petites croix posées sur la toile


une vue d'ensemble
il reste donc à broder la suite de la rangée de maison à gauche de la colonne
le beffroi de la Chambre de Commerce et d'Industrie 
et le retour avec l'entrée de la rue des débris Saint Etienne
et le bâtiment au fronton orné d'un soleil d'or

capture Google

Vu d'ensemble de la grille


En vérifiant mes publications sur le blog
j'ai du remonter à mon article du 16 octobre  
où j'en étais là


à la mi-novembre je n'avais pas su travailler dessus durant le mois écoulé
mais à la mi-décembre les bâtiments commencés à prendre corps


Pour voir les avancées des autres participantes à l'opération
Brodons Ensemble
vous pouvez aller voir ICI sur le blog de Louison

Et je vous donne rendez-vous dans un mois
pour voir la suite !

8 commentaires:

  1. Une grille magnifique et un travail formidable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    BRAVO pour cette belle avancée , C'est superbe !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. quel travail, ca va être superbe! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie broderie !!! ;-) bonne continuation. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, c'est un ouvrage titanesque, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle avancée.
    Bonne continuation sur cet ouvrage.
    Douce fin de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  7. waouh !!! quel ouvrage trop beau bonne continuation biz

    RépondreSupprimer
  8. Un travail de longue haleine ! Mais le rendu sera splendide .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer