vendredi 31 décembre 2021

Au revoir 2021 - Bonjour 2022

En ce 31 décembre, nous avançons tout doucement vers la nouvelle année !


L'Heure du Bilan ?

Une année encore bizarre avec la pandémie
j'ai reçu mes 3 doses
je n'ai pas été malade, mes proches non plus (tous vaccinés)
Je ne suis toujours pas retournée à Lille
ni pris les transports en commun
Une année calme où j'ai pu quand même rencontrer mes amies et amis


Même en période difficile, il reste toujours de l'espoir
comme ces petites fleurs
Il ne faut pas s'apitoyer sur ce que l'on n'a pas pu faire, vivre, rencontrer

Regardons devant nous 
tout ce que l'on va pouvoir faire, ...

Bienvenue 2022 !


7 commentaires:

  1. meilleurs voeux pour vous et votre famille pour 2022

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle soit meilleure !!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour ! Que cette année t'apporte le meilleur à toi et aux tiens !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Passionbroderie772 janvier 2022 à 00:16

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022, une bonne santé et pleins de bonnes choses, en espérant que cette nouvelle année soit bien meilleure que 2021, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Que 2022 t'apporte santé, bonheur et sérénité.

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux pour une année plus sereine et remplie de bonheur avec tes grands et tes petits!
    Une excellente santé pour compléter le tout et ce sera parfait!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer