dimanche 2 janvier 2022

Street Art à Boulogne sur mer

Lors de mon séjour à Boulogne sur Mer le week-end de Noël,
j'ai quand même sur mettre mon nez dehors et pu me balader dans la ville

C'est ainsi que j'ai pu découvrir quelques fresques qui ornent les murs.

J'ai fait une recherche sur internet et j'ai pu découvrir qu'il y a un peu partout
de très jolies oeuvres qui ornent les murs

Je vous fais profiter de celle que j'ai vu

Rue des Pipots - 2018

Rue des Pipots - 2018

Rue du Sautoir - 2019

et celle-ci vue par ma fille

Vous pouvez en découvrir d'autres ICI

Lors d'un prochain séjour, j'aimerai programmer une visite guidée
à travers la ville
pour toutes les découvrir !

J'aimerai également découvrir le quartier des pécheurs
avec ces ruelles en escalier
qu'empruntaient les pécheurs et leur famille
pour rentrer dans leur toute petite maison
Une vie humble et laborieuse



et découvrir ce magnifique Trompe-Oeil

de le voir par moi même sous tous les angles
le résultat est impressionnant !

6 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique toutes ces fresques, des œuvres exceptionnelles

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!! Merci pour ce partage....Bonne journée...Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux artistes et merci pour le partage.
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  4. du travail d'artiste, c'est trop beau merci du partage biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, merci pour cette belle découverte.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. On voit de plus en plus de Street Art, je trouve ça bien joli ! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer