mercredi 26 janvier 2022

Une nouvelle robe pour Alice et un tuto

J'ai le plaisir de vous faire découvrir la nouvelle robe que j'ai tricoté pour Alice






Et Alice a choisi une nouvelle wig pour cette séance photos


A la lumière artificielle, la couleur n'est pas fidèlement rendu
C'est un gris lumineux, argenté, 
et non pas un gris bleu, ou un gris "sale" comme sur les photos


Influencée par divers tutos que l'on peut trouver généreusement sur le net
j'ai laissé libre cours à mon imagination
Vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous


5 commentaires:

  1. Alice est une très jolie demoiselle !
    Sa robe est superbe ; j'aime beaucoup ce fil à effets !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie robe, bravo!
    Doux jeudi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe! Bravo à la tricoteuse émérite.

    RépondreSupprimer