samedi 15 janvier 2022

Quelques cartes

J'ai passé ces deux dernières après-midi à confectionner des cartes de vœux
Pour répondre aux cartes reçues
et pour accompagner mes échanges d'ATC de janvier.
Pour tester les derniers DIY que j'ai eu.

J'ai d'abord commencé à rassembler
tous les papiers supports, découpés à la dimension des cartes doubles
sélectionner les DIY et tampons d'embellissements
tamponner divers motifs pour trouver le DIY de découpe le plus adapté
composer les cartes
chercher des petits embellissements adhésifs pour décorer

Voici donc le résultat












Première fois que je réussi mes tamponnages
surement à cause ou à grâce au support utilisé
des bristols de récupération
qui me servent aussi à la finition de mes ATC

Il faut maintenant que je me consacre à la broderie de mes ATC de janvier

et ensuite j'essaierai l'embossage à chaud

11 commentaires:

  1. Bravo Brigitte, elles sont toutes très jolies tes cartes...j'aime beaucoup le "pingouin neige et glissage" hi!! Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbes toutes ces cartes , BRAVO !
    Bon et beau dimanche , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Mamie brode16 janvier 2022 à 11:28

    De très belles cartes, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces cartes de vœux sont adorables .
    Bravo pour ce travail splendide !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour toutes ces très belles cartes.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail, je préfère vraiment broder.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série, bravo!
    Douce fin de weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  8. très chouettes ces créa ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. de magnifiques réalisations, bravo biz

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie série de cartes ! :-) bisous

    RépondreSupprimer