vendredi 7 janvier 2022

Ronde Orange 2021 chez Manou - complément

Chantal a lu mon article montrant toutes les pochettes constituées grâce à Manou ICI

Lors de son article récapitulatif des ATC réalisées pour le mois de mai
Manou n'avait pas encore l'information

Chantal m'a envoyé la photo de sa pochette complète
et je l'ai insérée dans mon article à la place de la première




Il y a parfois des problèmes d'acheminent de courriers,
c'est ce qui m'est arrivé pour ma pochette en avril, 
je n'ai pas reçu la première ATC envoyé par Mikie
qui a refait son envoi

Pour un autre échange, j'ai du refaire mon ATC pour Marianne G 
que j'ai envoyé en Lettre Suivie

J'essaie de broder mes ATC ou de faire mes ATC Scrappées
le plus tôt possible dès le début du mois
pour pouvoir réagir avant la date d'échéance 
afin d'en refaire une nouvelle

C'est la moindre des choses, quand on s'est engagé dans un échange
par respect pour l'organisatrice.


Et j'ai un souci en ce moment
je ne peux plus me servir de mon imprimante
le Pilote d'Impression a disparu de mon ordinateur
sur le site HP, le pilote proposé ne correspond pas
c'est une imprimante tout en un qui répond très bien à mes besoins
une HP Photosmart C4580
que j'ai depuis un bon moment puisque ma fille était encore dans la catégorie "Coeur à Prendre"
et bien sur, je venais d'installer des cartouches neuves !

J'espère trouver rapidement une solution
autre que l'achat d'une nouvelle imprimante

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est rageant ces ATC qui se perdent en route. Bon courage pour ton imprimante, j'espère que tu pourras en retrouver l'usage.
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. pas cool la perte des courriers, je rage
    belle pochette
    pas cool pour l'imprimante biz

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est le colis échange noël qui n'est jamais arrivé grrrrr !
    Belle pochette !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer