samedi 14 août 2021

Mes ouvrages à suivre - 19

Nous voici à la mi-août,
le moment est venue de faire le point sur mes ouvrages à suivre

Tout d'abord, dans le cadre de ma participation au blog "Les Biscornus de Louison"
faisons le point sur ma "Grand Place de Lille"

Je vous montrai cette photo le mois dernier


et voici son aspect à ce jour :


toutes les croix de cette deuxième page sont posée 
et j'ai commencé à broder les points arrières qui vont souligner les détails architecturaux
pour mieux voir, cliquer sur les photos 


Et il faut remonter à début juin pour les dernières nouvelles de mon
Cahier de Broderie ICI

Je n'ai pas su m'y tenir avec régularité, mais l'ouvrage avance tout doucement

J'ai terminé la partie qui formera la couverture dos de mon cahier
Voici donc cette première partie, prête pour la finition
que je n'ai pas encore faite.


et le début de la broderie de la deuxième partie
la page 3 du cahier


et la toile dans son ensemble


J'espère pouvoir m'y tenir plus régulièrement dans les semaines à venir.

Je n'ai pas su reprendre la broderie de ma "Pochette de Mercerie" LA

Rendez-vous dans un mois pour faire le point sur ces ouvrages !

2 commentaires:

  1. Ta Grand Place est superbe, je l'ai vue "en vrai" à la télé et je l'ai reconnue grâce à toi!
    Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux ouvrages ! bravo. bisous

    RépondreSupprimer