samedi 21 août 2021

Devoir de vacances n°2 - Chez MaNou

 Manou nous avait proposé comme deuxième objectif pour l'été 2021
une seconde idée d'ouvrage à réaliser : Un Biscornu
en deux tailles : moins de 50 croix de large, ou plus de 50 croix, au choix

je me suis engagée pour un Biscornu de plus de 50 croix

Voici donc mon Biscornu qui est parti chez Pierrette
le modèle n°17 du blog "Les Biscornus de Louison"

Je voulais photographier mes deux faces avant le montage 
pour une vision globale de la grille brodée
Les voici en cours de montage

face négative

face positive

et montage terminé

en positif

en négatif

J'ai choisi pour cette réalisation
une toile de lin 12 fils acheté chez "des fils et une aiguille"
et le fil mouliné mlticolor DMC 4502


et ma carte postale "Composition Baroque" pour accompagné mon envoi.


Maintenant, voici le Biscornu que Pierrette m'a envoyé



et la carte d'Erdeven où elle passait quelques jours de vacances


Merci Pierrette pour ce joli biscornu
je n'aime pas que le bleu, le mauve et le violet me plaisent aussi énormément
et pas si éloigné que celà du bleu ! 

Merci à MaNou d'avoir organisé cet échange.

9 commentaires:

  1. Très belles créations, bravo Mesdames!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas ce qu'est un biscornu...ne tous cas je trouve ces 2 "petites choses" bien jolis ainsi que les cartes....Bravo à tous les deux...Bonne soirée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. joli échange de biscornus ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Un bel échange, bravo à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. Un joli échange, bravo à toutes les 2.
    J'aime particulièrement ton biscornu avec ses jolies couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo à vous - très bel échange - superbes vos biscornus biz

    RépondreSupprimer
  7. Jolis ces biscornus, bravo à vous deux
    Bizzzzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. bravo à toutes les deux
    Ton bleu est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à vous deux pour ce bel échange!
    Doux jeudi
    bises

    RépondreSupprimer