dimanche 1 août 2021

Collection Chat - 8 erratum !

J'ai un peu perdu le fil de mes publications de cette collection Chat

Le 3 juillet je vous montrais les ATC n°6 ICI
et le 21 juillet les ATC n°7 LA

Hier je vous annoncais l'échange d'ATC n°8 ICI

Et l'oeil de lynx de Mamisette a remarqué mon erreur !
Merci Mamisette !

J'ai donc repris mon dossier des ATC Chat pour voir qu'elles étaient les ATC 7 et les ATC 8

Verdict :

Ce sont bien les ATC Chat n°7 que je vous présentais dans mon article du 21 juillet
 

alors que je devais (voulais) vous montrer celles-ci :


mon ATC partie chez Elisabeth T avec la carte ci-dessous



et l'ATC que j'ai reçu dela part de Anne L.



On se retrouve bientôt que le 9ème échange,
j'ai bien reçu l'ATC de Thérèse
et la mienne partira demain chez Mamisette

et je pourrai vous montrer l'intégralité de ma pochette des 9 ATC Chat

6 commentaires:

  1. alors hâte de voir ta pochette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    cette fois , je reconnais bien les grilles n°8 ...LOL !
    BRAVO à vous deux , vos ATC brodées sont splendides .
    Hâte de recevoir la tienne pour avoir ma pochette complète .
    Bonne soirée , bisous ;

    RépondreSupprimer
  3. L'erreur est humaine et je n'avais pas fait attention, les échanges n'en restent pas moins superbes! Bravo à toutes!
    Douce semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belles ces ATC, bravo à toutes
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. N'étant pas chez moi ma 9ème ATC va avoir un peu de retard et ma pochette pas encore complète.

    RépondreSupprimer