mercredi 4 août 2021

Collection Chats - 9 et fin

Hé Oui, c'est la fin de cette aventure
en attendant une autre ronde
peut-être chez Sandrine ATC
et bientôt la ronde Mon Petit Atelier, sur 9 mois, chez Séverine

Voici donc la 9ème ATC Chat que j'ai envoyé à Maryse T


avec sa petite carte d'accompagnement




et l'envoi de Thérèse :

Je commence par la petite carte qui protégeait l'ATC


une fois ouverte


et l'ATC elle même


Je trouve l'idée de la carte pochette superbe
et j'adore cette ATC
j'avais essayé de broder cette même grille
mais pas de toile adaptée, toiles trop fines


et je peux donc vous montrer ma pochette dans son intégralité


Merci à 
Mamisette, Elisabeth, Danielle, Marie Claude, Sylvie,
Lysette, Mamichat, Anne et Thérèse
pour ces très belles ATC
J'espère que mes ATC vous aurons comblée comme le font les vôtres !

On se retrouvera très certainement pour d'autres échanges

5 commentaires:

  1. Merci pour cet adorable récapitulatif!
    J'adore tous ces chats si différents!
    Ta 9ème ATC envoyée à Maryse est magnifique, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique PL chats, bravo à toutes et à toi
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    encore MERCI pour cette superbe ATC n°9 et sa carte !
    Te voila une magnifique collection de minous , tous plus beaux les uns que les autres , BRAVO à toutes !
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir participé Brigitte ! Bravo à toutes pour vos belles atc ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie PL de chats !!! ;-) bisous

    RépondreSupprimer