mardi 31 août 2021

Dépitée !

Après une belle journée passée en famille chez mon fils près de Dunkerque
à l'occasion du Premier Anniversaire de Céleste
où nous avons pu profiter du jardin et de la terrasse
apéro, barbecue, dessert, déballage des cadeaux

lundi, une visite chez ma fille était programmée
Céleste est né le 30 août 2020
un de ses cadeaux étant volumineux et nécessité un montage
nous nous sommes retrouvés pour le goûter

Je suis allée faire des courses chez O'Terra du Sart
pour acheter deux gâteaux entre autre
J'ai rangé les courses dans mon coffre,
un sac avec mes achats 
et un autre avec les 2gâteaux, un plat en pyrex à rendre à Cécile
mais surtout, un cadeau pour Céleste
une broderie traditionnelle
pour décorer sa chambre


première fois que je fais ce type de finition
trop contente de moi d'avoir obtenu ce que je voulais

j'ai du laisser le deuxième sac dans le chariot du magasin
que j'ai rangé sans me rendre compte qu'il restait dedans
ce n'est qu'arrivée chez ma maman qui participait à la fête
que je m'en suis rendu compte

Je suis retourné de suite au magasin
moins d'une demi-heure entre deux
et bien sur, le sac n'y était plus
je me suis présenté à l'accueil en espérant que la personne qui l'a trouvé
est allée l'y déposer.

Une douche glacée n'aurait pas eu plus d'effet
j'avoue avoir eu une conduite automobile pas très correcte

Conséquences ?
les gâteaux j'en ai racheté
le plat : à remplacer
la broderie : racheter le kit chez Un Chat dans l'Aiguille


Heureusement qu'il y a les bons souvenirs
mes trois petits enfants jouant ensemble



9 commentaires:

  1. ta broderie est magnifique ! esperons au moins qu'elle fasse au moins le bonheur de quelqu'un .....ou que par miracle elle soit rapportée au magazin.
    on sait jamais guette vinted ou le boncoin.....

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince!!!!!! mais tu avais emmené le plat et la broderie dans le magasin....ou tu l'as posé dans le caddy pour mieux ranger ton coffre.... c'est vraiment râlant mais comme je dis assez souvent "vaux mieux ça qu'une jambe cassée" Allez au boulot tu n'as plus qu'à recommencer une superbe broderie...Bonne soirée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tuile!
    Mais tes bons souvenirs sont là qui adoucissent la chose!
    Bonne nouvelle réalisation de ce bel ouvrage pour ta petite Céleste.
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends aisément l'intitulé de ton article....
    Quel dommage pour ta superbe broderie, honte au voleur!
    Le vol du reste est embêtant, mais plus facilement remplaçable.
    Heureusement que tu as passé de bonnes journées en famille!
    Tes petits-enfants ont bien grandi!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton ouvrage
    Quel dommage cette attitude ! Quelle époque !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ... mais quelle mésaventure :-(
    Une jolie photos avec tes petits ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Zuuut !!! Les gens honnètes se font rares!! Heureusement que tu avais tes petits pour te remonter le moral.
    Magnifique la broderie!-)
    Bises
    coco

    RépondreSupprimer