mercredi 11 août 2021

Echanges de cartes postales

Je ne sais comment je liquiderai le stock de cartes postales que j'ai chez moi
et quand je serai j'en serai délivré
mais suite à des commentaires sur le blog de MaNou,
J'ai pu faire quelques envois

Pour Caillou, des recettes

des Anes pour Manou
à qui j'enverrai prochainement les cartes de Phares que je trouverai

Pour Chantou, la suite des cartes sur le thème Enfants, Fêtes,

Pour Kiki, c'est un lot d'une vingtaine de cartes de départements
comme celle-ci


En échange, je souhaitais recevoir des découpes ou accessoires
pour les cartes que je réalise ou les ATC Scrappées
ou des cartes postales avec des pigeonniers

MaNou m'a envoyé ceci





Kiki m'a envoyé aussi des découpes dans un bel écrin !


une jolie carte avec une petite poche à l'intérieur pour contenir les découpes


rangées dans des pochettes que l'on utilise pour la protection de nos ATC


Je vais adopter ce mode de rangement, pour les petites découpes,
par thèmes
il n'y aura plu qu'à trouver une boite de rangement
ou me lancer dans le cartonnage pour en réaliser une !


et Chantou m'a fait parvenir tous ces objets de déco
des formes et messages prédécoupés, des étiquettes cadeaux
des chiffres adhésifs


des décalcomanies


le tout accompagné d'un gentil message caché dans cette carte



Mon stock de cartes postales est loin de diminuer
J'espère avoir fait plaisir  aux différentes partenaires d'échanges
Merci pour tout ce que vous m'avez envoyé

5 commentaires:

  1. merci à toi pour ces jolies cartes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa ces échanges; sinon il y a peut être Tortue qui serait intéressée, elle collectionne les CP.
    Bise et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Tortue est intéressée par un thème particulier, elle peut me contacter. Je n'ai pas son adresse il me semble. Bises

      Supprimer
  3. Très sympa vos échanges, bravo à toutes
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbes échanges ! J'en ai tout un tas aussi que je devrais trier pour envoyer aux copinettes interessées. bisous

    RépondreSupprimer