samedi 28 août 2021

CAL Chemins croisés - sections 5, 6 et 7

J'ai avancé régulièrement depuis mon article de fin juillet,
petite portion par petite portion
entre deux activités, lors d'un court laps de temps à disposition

A la fin de la section 5


et avec les deux dernières sections
la 7ème partie étant la bordure


Je m'occuperai du blocage la semaine prochaine !
Pas une mince affaire car j'ai un chat qui aime jouer avec mes ouvrages
je vais me débrouiller avec ma table à repasser pour arriver à une finition correcte !




6 commentaires:

  1. Superbe!
    Un chat chez soi ne facilite pas les loisirs créatifs!
    Gros bisous et surtout bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce superbe ouvrage!
    les chats et les tricots, une très longue histoire d'amour 😸
    Doux weekend.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot!!! bravo il est superbe...;Bonne soirée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. magnifique magnifique très très beau bravo biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo je suis admirative de ton talent.

    RépondreSupprimer
  6. bravo et bon courage pour le blocage lol

    RépondreSupprimer