lundi 30 novembre 2020

Pour attendre Noël

Demain, c'est le 1er décembre, 
et je vous retrouverai tous les jours pour découvrir les petits cadeaux
que m'a envoyé Danielle
Cet échange est organisé par Marie-Pierre, 
c'est la troisième année que je participe à ce type d'échange !

Voici le colis de Danielle qui attend patiemment le top départ !


Vivement demain pour l'ouverture du colis !


Voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Danielle
25 petits paquets


J'ai fait une carte pour accompagner mon envoi


J'ai utilisé des nouvelles formes de découpes pour machine
pour les feuillages et les ronds 
pour les boules rouges j'ai utilisé de la feutrine
et pour la branche en double, comme on m'avait conseillé de mettre du papier supplémentaire
pour que la découpe soit complète, j'avais mis un prospectus carrément au hasard
et en détachant les papiers, j'ai vu que toute la forme était sur une zone verte que j'ai conservé
J'ai utilisé aussi pour la première fois un tampon en silicone sur une plaque transparente
et un encreur doré (je peux encrer un peu plus pour la prochaine fois)
plus deux flocons adhésifs


Je suis rassurée, je peux le faire
et je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination pour les suivantes
et trouver de nouvelles idées de matériaux



5 commentaires:

  1. tout le monde est impatient de découvrir ses petits cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, cet échange et quel plaisir de découvrir un nouveau cadeau chaque jour!
    Tes petits paquets sont superbes et la carte très réussie!
    Belle soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est parti pour l'ouverture des paquets ! ;-) Un vrai bonheur au quotidien ;-)
    Je vois que tu commences à dompter la bête ! ;-) Mon envoi ne devrait pas tarder à te parvenir avec des découpes toutes prêtes à l'emploi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Fort jolie carte tout en finesse. On meurt d'envie de découvrir ce que cachent le papier cadeau...

    RépondreSupprimer