mercredi 4 novembre 2020

Préparons Noël !

Avec une nouvelle broderie


d'après une grille de Jardin Privé
que l'on trouve sur son site de vente, dans les grilles gratuites
Elle avait été proposé l'année dernière en SAL de 5 étapes
mais je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer

A suivre !

7 commentaires:

  1. oui c'est vrai, j'avais fait ce sal !!

    RépondreSupprimer
  2. L'an dernier j'avais mis cette grille de côté, mais cette année pas le temps non plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli!!!!... Om y a longtemps que je n'ai fait de broderie....
    Bravo!! Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Bel encours, bravo!
    Bonne continuation sur ce projet
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli début pour cette chouette grille. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli début, cela va être superbe biz

    RépondreSupprimer
  7. Très joli début qui sent bon Noël
    Vava

    RépondreSupprimer