mardi 1 décembre 2020

Pour attendre Noël : 1er décembre

 


Ouvrons le colis de Danielle 


Accompagné d'une jolie carte de Noël, 

 Cherchons le cadeau de ce 1er rendez-vous :
pour cela, j'ai déposé tout les petits paquets sur une planche de mon étagère
habituellement occupé par mes poupées


Pour ce premier jour, c'est le gros paquet au premier plan
qui cache ?


enlevons les liens


un distributeur de mouchoirs en papier joliment déguisé en canapé


qui a été prestement adopté par mes Itty Bitty dès que j'ai eu le dos tourné !
A 3, pour faire des galipettes, tout est permis !



et voici le contenu de mon 1er paquet : une boule de Noël à finir de décorer





6 commentaires:

  1. coucou Brigitte ,
    bien gâtée pour ce premier paquet ! Joli début pour ce calendrier ,BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , bises .

    RépondreSupprimer
  2. Superbe paquet plein de surprises! C'est déjà Noël!

    RépondreSupprimer
  3. ah les chipies !!! elles ne t'ont pas laissé le temps d'y mettre une boite à mouchoirs !!!

    RépondreSupprimer
  4. De jolis cadeaux pour ce 1er jour ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe échange!
    Tes mini sont craquants sur LEUR canapé :-D
    Doux mercredi
    Bises

    RépondreSupprimer