jeudi 26 novembre 2020

Un peu de couture pour les Ateliers du Murmure - suite 2

Contente de moi ! J'ai bien avancé sur le projet proposé par Elizée dans ses Ateliers du Murmure
J'ai sur réalisé sur l'après-midi et la soirée le pantalon et le t-shirt pour Maëlyze
toutes les coutures faites à la main
plus facile pour les petits gabarits



pantalon en velours-jersey
et le t-shirt en très fin jersey très souple

Encore des problèmes de luminosité ambiante
pour la 1ère photo le flash s'est déclenché
pour la second non

Je vais travaillé cet après-midi sur le sweat
et ensuite sur les pyjamas de mes deux fillettes
Il restera les robes de princesses qui seront des robes de fêtes pour Noël

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce bel ensemble!
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle avancée....de beaux tissus et coloris pour cette jeune demoiselle.. Bonne soirée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Oups!!! j'ai oublié, ta cuisinière est superbe...Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli choix de couleurs !
    J'aime beaucoup le décor ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer