dimanche 22 novembre 2020

Echanges 2020 - 18

Un nouvel échange d'ATC
organisé par MaNou
il fallait broder une boule de Noël

Voici celle que j'ai reçu de Mylène V



et celle que j'ai brodé pour elle




Mylène avait joint une jolie carte sur le thème des boules de Noël


Merci Mylène, elle sera exposée chez moi tout le temps de Noël



Et pour conclure mon article de ce jour,

j'adresse à toutes les Cécile, tous les musicieux, les choristes (à Esyram en particulier)
tous les amateurs de Musique
Depuis le début du 1er confinement,
j'ai abandonné France Bleu Nord pour les infos mélodramatiques 
et les scénarios utopiques sur la lutte contre la Covid
pour écouter Radio Classique

J'y retrouve les airs que j'écoutais dans mon enfance,
les 33 tours de mon père puis les miens
mes CD
Tchaïkovski, Prokofiev, Saint Saëns, Mozart, Beethoven
Gershwin, Dvorak, Peer Gynt, Sati, Liszt, Schubert, Lulli, Morricone,
Jarre, Williams, Wagner, .....
et tous ceux dont le nom ne me revient pas à l'esprit pour l'instant

Merci aussi à tous les artistes dit Modern qui composent également de très belles mélodies
pour accompagner de très beaux textes

4 commentaires:

  1. Un échange d'ATC magnifiques, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ATC.
    Je n'écoute la radio qu'en voiture, et le plus souvent Radio Classique, parfois France Musique. J'adore la Musique Classique et l'Opéra.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes broderies.
    Tu as raison, rien ne vaut la musique pour s'évader!

    RépondreSupprimer