mercredi 26 juillet 2023

Défi 799 de Passion Cartes Créatives

J'ai réalisé deux cartes sur le thème du défi 799 de Passion Cartes Créatives


pour cette première carte, j'ai découpé des caches avec des dies bordures
nuages, vallées, herbes
des encres de différentes teintes de bleu, bleu gris, bleu vif
vert moyen, vert vif, vert prairie
4 dies : vache, nuages, soleil, barrière, oiseaux
oiseaux et soleil colorisés avec des encres
petits nuages, vache, arbres, barrière colorisés avec des feutres à alcool
j'aurai du utiliser mes encres comme de l'aquarelle
pour décorer mes découpes

pour cette seconde carte
un diy nervure pour une texture d'écorce d'arbre
un pochoir nid d'abeille et des encres pour coloriser le fond
du jaune pale, pour arriver au brun
3 dies et trois papiers différents pour former l'abeille
j'ai colorisé au crayon de couleur le dessous des ailes découpées en papier Velum
et quelques autocollants et strass
et pour celle-ci, je n'ai pas trouvé dans mes tampons
des éléments de décor, ma carte était trop vide
pour l'abeille, j'aurai du prendre du papier blanc et la coloriser aves les encres
j'aurai pu aussi remplacer les strass par des petits tampons et des ancres
on manque parfois d'imagination !

Je n'ai pas encore osé me lancer à utiliser ma Gel Press
Il y a tellement de possibilités de réaliser de jolis fond de cartes

Vais-je être inspirée par le prochain défi hebdomadaire ?

2 commentaires:

  1. Tout est très joli, bravo! Je viens de me réinscrire, je ne reçois plus les notifications. Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer